Source: Association “Une bouteille à la mer” (UBAM)
Des mains pour demain, c’est mettre ses mains au service de l’avenir sur la Terre. C’est le message qu’ont souhaité partager avec vous des nombreuses personnalités du sport en participant à cette campagne. Chacun d’eux a la volonté et agit à son niveau pour réduire son impact sur l’environnement. Que cela ait commencé hier ou démarre dès aujourd’hui : ils se rassemblent.
Certains signent des pactes, d’autres soutiennent des associations, des fondations, des projets ou agissent au quotidien via des gestes simples. Tous progressent et avancent dans ce sens. Personne n’est parfait mais chaque acte compte.
« Des Mains pour Demain » a pour objectif de rassembler avec le sourire le plus grand nombre de personnes autour d’une seule cause : celle du respect de notre environnement. Il est temps d’agir tous ensemble !
A propos de “Une Bouteille A la Mer” (UBAM)
La volonté de l’association est de mobiliser tous les acteurs de l’outdoor, des marques aux sportifs, des transporteurs aux revendeurs, des acteurs engagés aux professionnels de l’environnement afin que collectivement, nous arrivions à mettre en place des solutions simples et concrètes pour respecter l’environnement dans lequel nous vivons.
ÉVEILLONS LES CONSCIENCES SUR LES MENACES ENVIRONNEMENTALES PAR L’IMAGE ET LE SPORT
COMMENT ?
- Par l’image : en créant des campagnes photos pour la presse et les réseaux sociaux, mais aussi des kits pour permettre à toutes les villes, associations, institutions, fondations, écoles, festivals, etc., de créer gratuitement leurs propres expositions pour sensibiliser tous les publics.
- Par les groupes de travail : en créant des échanges simples, décomplexés et en toute humilité entre tous les acteurs pour avancer collectivement sur des sujets environnementaux et sur des solutions concrètes à mettre en place. UBAM existe pour faire mieux en réunissant les acteurs.
Soutenir l’association “Une Bouteille A la Mer (UBAM)”, c’est par ici = https://www.unebouteillealamer.org/nous-soutenir